
DU 8 au 10 octobre prochain, remise de charte à Istanbul de la TR N°3 de cette même ville!
Des infos sur:
http://www.facebook.com/group.php?gid=110600545645889#!/event.php?eid=192795626028&ref=mf
Ci dessus les trois projets arrivés en tête, le gagnant étant le premier à gauche.
Et voilà la boucle bouclée, après la passation du National à Brive, la passation de Région à Brouage, c'est sur la terrasse du salon privé du Restaurant de Thierry Verrat, La Ribaudière à Bourg Charente, que s'est tenue la passation de pouvoir du Club 41 d'Angoulême N°37 dit "Canal historique". 
C’est à Brouage, à l’origine une fleur de sel, que c’est déroulée cette année la passation de pouvoirs de la 5ème Région. Après une visite guidée de cette place fortifiée, abritant hors saison 200 âmes (contre près de 4000 au temps de sa splendeur), nous nous sommes retrouvés à près de 60 personnes pour les cérémonies protocolaires.
11 juin, dernière statutaire comme Président du Club d’Angoulême 37, la fin d’une année de présidence riche d’évènements tour à tour tristes et heureux.
Belle manifestation que cet espace de quatre jours regroupant un Comité National, l’AG ordinaire et l’AG extraordinaire ! Plus de 200 clubs représentés, il semble que ce sot la première fois qu’un tel nombre de votes soit recensé.
pas de ce monde. Les commissions spécialisées du vendredi après-midi n’ont pas eu un franc succès et il est probable que ce soit lié au fait qu’elles se déroulaient au Mercure, donc en dehors de la ville… Dommage ! Mais pour ceux qui étaient présents, nous avons eu droit à des tentes sur la pelouse et cela constituait un excellent cadre de réflexion… J’en retiens essentiellement qu’il ne faut jamais relâcher la pression, ni laisser sa place aux AG. J’en veux pour preuve que le Royaume uni, qui pourtant semblait favorable à l’arriver des non Tablers a du faire machine arrière. La faute aux membres qui ne vont pas assez nombreux aux AG trustées par des membres plus âgés et réactionnaires face à tout changement. Sans cesse sur le métier…
Séquence émotion le dimanche matin, Jean-Marc fait sa dernière allocution publique en tant que membre du bureau National ; c’est la fin d’une longue période de sep années avec deux Présidences Nationales, la seconde au pied levé ! Bravo et Merci Jean-Marc, le conseil des sages hérite d’une recrue de choix.