Que ce soit au sein d’une réunion régionale ou d’une réunion nationale, il est un fait qu’une bonne partie des présents sont des habitués et donc se connaissent. Mais il ne faut pas oublier les petits nouveaux qui arrivent chaque année avec la promotion des récent élus, les égarés qui, curieux, on poussé la porte ayant aperçu de la lumière ans compter sur le fait que nous vieillissons tous et que notre mémoire est à même de nous faire défaut !
J’ai pu constater que certains anciens arboraient des plaques métalliques avec le logo 41, leur nom et celui de leur club ! Un objet ma fois bien utile tant il permet, tout en serrant la main de plonger le regard vers la dite plaque afin de saisir au vol le prénom de l’intéressé et ainsi de sauver la face
Attention, le fait de chausser ses lunettes à cet instant précis réduit à néant la tentative de jouer à celui qui se souvient parfaitement du prénom de son interlocuteur, de même, le fait de cafouiller en lisant la plaque !
Ne serait-il pas intéressant d’envisager de fournir une plaque d’identité dans la pochette remise a tout nouvel intronisé, à coup sur un investissement sur le long terme !
dimanche 7 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire