NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


samedi 4 avril 2009

Et de trois!


Le 3 avril, quatre membres d’Angoulême 37 ont accompagné jusqu’à Arcachon l’un des leurs, Pascal, à l’intronisation de son frère François au Club 41 de La Teste du Buch 235. Rien d’extraordinaire me direz-vous, si ce n’est que François, né en 1968, dernier d’une fratrie de quatre est le troisième à entrer au Club 41, après Nicolas, ex-Tabler d’Angoulême, aujourd’hui à Châtellerault et Pascal !
La Teste a même procédé à une double intronisation avec François et Marc, en présence du vice président et du secrétaire de la 6ème Région, ce qui fût naturellement prétexte à quelques échanges de fanions.
Voilà donc un club qui revient à l’effectif de sa création en 1996 tout en rajeunissant l’ensemble.
Avec moi donc, quatre 41 d’Angoulême avec moins de trois ans d’ancienneté au Club et qui ont beaucoup apprécié de découvrir les pratiques protocolaires de La Teste, différentes des nôtres ; « Taratata » Païen chez nous, véritable adoubement chez eux… Pascal a naturellement profité de l’occasion pour initier l’assemblée au rite du « jibolin » !
A noter un dîner de bonne tenue et quelques bonnes bouteilles (Les Ormes Sorbet 99, Haut Marbuzet 96) que nous devons à l’anniversaire du Président et du popotier du Club de la Teste, si je ne m’abuse.

Bougez !

Aucun commentaire: