Et oui, après plusieurs années de vaches maigres en terme d’arrivée de nouveau membres, le Club de Cognac à initié hier soir ce qui pourrait-être une belle série d’intronisations. Nous espérons tous, naturellement, que l’impulsion donnée permettra de renouer avec une longue période de croissance.
Quoi qu’il en soit, cet évènement a été fortement soutenu si l’on en juge par le nombre de colliers présents, le collier national de Michel, le président de région, les présidents des clubs de Cognac et Angoulême 37, l’IRO de région (ma pomme), sans oublier le collier rouge ! Et oui, une intronisation dans les règle de l’art avec remise d’insigne, de fanion, de collier rouge et pour conclure le tout, une petite fantaisie humoristique pour célébrer Jean-Claude, spécialiste des alarmes et autres extincteurs.
Jean-François, intronisé dernièrement au club d’Angoulême « Les Remparts », avait fait le déplacement avec trois autres membres de son club pour faire vivre la tradition du collier rouge. Il me semble bon d’insister sur l’importance de cette tradition qui, à mon sens, est, pour le nouveau membre, une occasion unique d’amorcer les sorties vers d’autres clubs, richesse essentielle, c’est mon point de vue, de la vie 41.
We all hope that it will be the beginning of a new long growing period for the Club! That seems to be the message carried by all the collars present, National VP, Regional President, Angoulême 37 and Cognac presidents, Regional IRO (myself) and even the “red collar” last member introduced.
UK people, as lot of them have now a house in the Cognac area, may also join that club and be a new development source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire