Pour ce qui est du comité, peu de choses, si ce n’est que de l’avis général, le comité technique devrait revenir en septembre. De même, j’ai cru comprendre que le sentiment général des Présidents de Région était que les postes ne tournent pas assez au sein du bureau National ; on y retrouve toujours les mêmes et quand ils ne sont pas élus, les membres restent dans le cadre de postes cooptés qui se multiplient à l’envie. Bref, si la place est si bonne que ça, autant laisser le plus de monde possible en profiter !
A noter que notre ami Jean-Luc Thirolle a été brillement élu pour reprendre le poste de représentant du Club 41 au sein de l’Association Amitié Assistance à la place de Gérald qui termine son mandat. Connaissant Jean-Luc, il est à espérer que cette belle association, qui puisant dans ses réserves, a perdu son triple A, saura retrouver un second souffle. Le bon sens voudrait que l’on ne touche pas au capital des réserves afin d’en garantir les produit financiers quitte à être, hélas, plus sélectif dans les dossiers aidés (solidaires oui, mais à la mesure de nos moyens et non l’inverse)
Coté organisation, bien mais peut mieux faire… Ce n’est pas une critique, les organisateurs sont des bénévoles et ils font le maximum, mais globalement on voit bien que le coordinateur, poste coopté qui lui a été supprimé, avait son intérêt. Je pense que sur le coup, même Zano, qui a du attendre une bonne demi heure dans le froid devant le portail du lycée en conviendra.
La soirée des régions reste quant à elle LA plus belle des manifestations 41 ! Superbe ambiance, superbe soirée ! Reste à savoir si Chinon rentrera dans ses frais car des 1200 personnes attendues, un bon nombre ont finalement renoncées du fait de la neige annoncée… L’avenir nous le dira.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire