NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


samedi 12 janvier 2008

2008 sur les chapeaux de roue





Et oui, c’était hier la première occasion officielle de l’année 2008 de se rencontrer et comme la dernière statutaire était délocalisée sur Paris, certains d’entre nous ne s’étaient pas vus depuis novembre.
Une belle réunion statutaire avec trois invités, Pierre, journaliste et éditeur du journal Charentes Info.com, Pascal, fils de Jean, pharmacien et Pierre qui travaille au sein de la concession d’une marque de grosses voitures allemandes et trois lettres (c’est pas Mercedes, c’est l’autre). Jeunes, dynamiques et volontaires j’espère les voir nous rejoindre rapidement, ce qui nous permettrait de faire de deux pierres un triple coup…



Trois nouveaux fanions pour agrémenter nos murs, Malagasy, Tallinn et Montpellier, trois « 3 minutes », l’un de Jacques sur l’usine UPM de papier recyclé, l’autre de Gérard sur Madagascar et le dernier, à tout seigneur, tout honneur, de notre président de région, le troisième numéro de l’Impertinent et en dessert une assiette autour de trois préparation à base d’ananas. A ce propos, il est juste de signaler que le repas au Mercure était de bonne facture et le vin d’Anjou une réussite.


Une réunion qui a vue le retour de la cloche qui, nous l’avons découvert, est en fait un mâle, notre cloche est en fait « un » cloche, les photos ne permettent pas de doute à ce sujet !

Une réunion charmante qui d’est achevée chez le président ou nos épouses s’étaient retrouvées autour d’un repas, champagne, galette, chantilly (heureusement, les 41 sont des tablers assagis) et bonne humeur !

First meeting of the year, almost everybody was there together with three guests that may hopefully join the club soon. New banners, new possible friends, our bell also was back, taken away by some tablers last year and it turns to be that it is a male has proven by the picture.
End of the meeting with our spouses at our president’s house, champagne, happiness, a great new start!

Aucun commentaire: