NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


samedi 24 octobre 2009

Inter-Club en Région 5


Je persiste et je signe, les rencontres inter-clubs sont une occasion unique de vivre pleinement le Club 41. Hier soir, à l’initiative du Club de Saintes, se sont retrouvés, les clubs de Royan (club parrain de Saintes), Angoulême 37 et ses deux clubs filleuls, Cognac et Angoulême les Remparts. A priori, ces clubs très proches donc.

Une belle réunion avec un peu de protocole afin de bien marquer le fait qu’il s’agissait d’un inter-club 41 et non d’une quelconque amicale, et 45 personnes se sont retrouvées avec un réel plaisir et une mixité des clubs à chaque table (ou presque !) de bon aloi. Cinq clubs, un vice-président de région, le secrétaire de région, tous les ingrédients étaient réunis…

Et une fois encore, la magie a opérée, retrouvailles, embrassades, un membre de mon club a ainsi retrouvé une connaissance perdue de vue depuis 37 ans, mon voisin de droite a retrouvé la trace d’un ami de jeunesse et j’ai bien vu qu’à la fin du repas, plusieurs papiers avec des numéros de portables circulaient. Mission accomplie donc puisque des liens se sont créés ou bien renforcés selon les cas.
Prochain rendez-vous à Rochefort pour leur anniversaire!

Message personnel à notre Président de Région, absent car pris par ailleurs, ton vice président était très bien, veste, collier (le bon, pas celui du secrétaire), insigne, cravate 41, comme en atteste la photo !

Aucun commentaire: