NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


jeudi 20 décembre 2007

A small small world!


Lors de la remise de charte du club Agora N°37, dont je n’ai par ailleurs toujours pas reçu les photos (merci Alain), le hasard nous a placé, mon épouse et moi-même, à la même table qu’Anne AGERBECK, trésorière au bureau National Agora. Anne est l’épouse d’Henrik qui était tabler avec moi au club de Calais dans les années 90. Henrik est désormais au club 41 de Boulogne sur Mer et comme moi, il a, cette année, la charge d’IRO de sa région. C’est à ce titre que j’ai eu le plaisir de le retrouver à la fin de l’été lors de la réunion technique nationale à Paris.
Et oui, un tout petit monde ou il est facile de faire des rencontres fortuites et agréables, pour peu que l’on se donne la peine de bouger un peu. Mais ce n’est pas tout ; pour les amateurs, il ne leur aura pas échappé qu’Henrik était dans les années 80 un footballeur professionnel et j’ai retrouvé une photo de lui quand il était au club de Berlin (1979...Nostalgie, nostalgie…)

Mais Henrik a aussi d’autres talents cachés, je me souviens d’un strip-tease mémorable lors d’une manifestation Table Ronde et je me suis laissé dire que pour sa sortie il avait remis ça ! Mais à l’époque, les portables ne faisaient pas video alors je ne peux pas illustrer mes propos.

Aucun commentaire: