NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


vendredi 21 décembre 2007

Tous à Paris




Le 14 décembre dernier, alors que je faisais un saut à Caen non pas pour voir le mémorial, mais histoire d'essayer de trouver du travail, le Club Angoulême 37, dit canal historique, montait en train à la capitale et sur l'initiative de son président,visiter quelques lieux de plaisir tels que le Sénat, ou bien encore les Folies Bergères.


Je ne sais pas pourquoi mais les photos que j'ai reçues sont celles du Senat et étrangement pas celles des Folies Bergères... Mais c'est promis, s'il m'enarrive, je les mettrai en ligne histoire de faire un pendant au Sénat.
Celà dit, moi je trouve que notre Adrien il ferait bien en Sénateur! (ici sur la photo avec Madame)






Aucun commentaire: