NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


samedi 17 mai 2008

Comité électif de Rochefort

Une belle réunion dont je vous livre ma vision en attendant l’exhaustif et officiel compte rendu que ne manquera pas de nous faire notre secrétaire de région.
Une assemblée de plus de 40 personnes avec la présence de notre 1er VP national et de Daniel Jacquin de Châteauroux, ex président national, venu nous porter la bonne parole. Au moins, les Présidents de Club présents savent à présent pour qui (ne pas) voter à la prochaine AG de Dijon. Nous avons également appris que Jean-Marc fût et sera un bon Président National, ce dont je ne doute personnellement pas, que l’action entreprise à l’international est certes coûteuse mais nécessaire (ce dont je suis convaincu, c’est d’ailleurs une position que je défends dans mon blog) et qu’il ne faut pas confondre provisions et réserves… Là, je reste septique quand à la démonstration, j’ai quand même eu un peu l’impression que l’on voulait me faire prendre des vessies pour des lanternes, mais si ça peut convaincre à posteriori quelques uns d’entre nous…

Plus important, nous avons un nouveau Bureau de Région élu lors de cette réunion :



Gérard GOMPEL, Président, Gilbert VATERLAUS, Past Président, Alain Duchet-Suchaux, 1er VP, Pierre LOIRET, 2ème VP, Alain MILCENDEAU, Rédacteur, Franck ORMEA, Trésorier, Philippe COLLIN, secrétaire, Martial RONGIERAS, IRO.




Je remercie les présidents de club de m'avoir renouvelé leur confiance au sein du bureau de GG pour une seconde années comme IRO de la 5ème Région.

Aucun commentaire: