NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mardi 4 mars 2008

St Valentin au Club41 de Poitiers

L’1pertinent est un organe d’expression que j’ai mis en place afin de pouvoir faire partager un certain nombre de réflexions sur le 41 et afin d’être également le reflet de mes activités dans le cadre de ce même 41. De fait, le blog n’a pas vocation à se faire l’écho de manifestations auxquelles je n’ai pas participé et il n’a pas non plus vocation à remplacer les organes officiels tels que le BIGRAP ou le PANORAMA.
Cette mise au point étant faite, je diffuse, à la demande de mon ami Alain, une photo de la manifestation très réussie du Club41 de Poitiers, à l’occasion de la St Valentin. Je n’en dirai pas plus car je n’en sais pas plus…

Aucun commentaire: