NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


dimanche 25 avril 2010

Soirée de Gala à St Gilles de la Réunion

Il y a bien un volcan actif sur l'île de la Réunion, mais ce n'est pas lui qui a posé le plus de problèmes... Chik (le raccourci local pour évoquer le chikungunya, dont quelques cas sont signalés à l'arrivée de l'hiver austral), caprices du Eyjafjöll, mais aussi Rhum arrangé ou Cary Langouste, nombreux sont les dangers qui sillonnent le séjour du 41 qui est parti à La Réunion assister à la soirée de Gala organisée pour commémorer, tout à la fois, la naissance du Club de St Paul 316, le jumelage de St Denis et d'Antananarivo, le 20ème anniversaire de St Gilles et le 15 anniversaire du Tampon!

Et ce sont donc 120 personnes, dont une belle représentation de métropolitains qui se sont retrouvés dans le parc du Novotel de St Gilles (celui qui donne sur la plage de l'hermitage, là ou il y a le lagon...) pour partager un bon moment au sein d'une famille Quatalagor au complet.
Quelques discours naturellement et des échanges de fanions et de cadeaux... Un thème récurrent, la volonté de développer les relations entre les Clubs 41 de l'océan indien (La Réunion, Madagascar, l'île Maurice et les Séchelles)
Du bonheur, la forte représentation des Tables de La Réunion, la présence affirmée de la 5ème Région 41 mais aussi de plusieurs autres clubs, la participation du Ladies... Un regret, le peu de mention faite du 15ème anniversaire du Club du Tampon qui dans l'histoire est passé un peu sous silence.
Vivez le 41, bougez!

Aucun commentaire: