NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mardi 3 septembre 2013

Le bureau national du Club 41 Français, surpris en plein délit de censure !

A la lecture du dernier numéro de PANORAMA je m’étonne que la version publiée ne reflète pas la version qui avait été soumise lors du bureau national de cet été. En effet, la version présentée alors contenait un article sur le parrainage pour lequel j’avais été invité à livrer mon opinion, alors que sur la version publiée et entre vos mains, d’autres membres du Club 41 ont été ajoutés à la liste des gens consultés, l’article a bien survécu, mais mes propos ont été soigneusement éliminés ainsi que toute photo sur laquelle j’étais présent, tout comme chaque allusion à ma personne… Les présidents se suivent, les bureaux demeurent… Chacun en tirera ses propres conclusions…
Ah oui, j’oubliais, certains d’entre vous se demandent parfois comment je sais tout ça… Qu’ils soient rassurés, le bureau national se pose la même question.

Aucun commentaire: