NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mardi 24 juin 2008

Droits & Devoirs

Extirpé d’une lecture assidue et attentive des documents traditionnellement remis aux nouveaux Présidents de Région, il est un texte que notre Président en exercice aimerait promouvoir, après légère adaptation, au sein de la 5ème région.

Il s’agit d’un texte protocolaire qui vise à faire en sorte que tout impétrant s’engage vis-à-vis du Club 41 en acceptant concrètement nos règles et devoirs. Un texte qui me semble sensé, bien fondé et qui, je pense, devrait trouver un jour prochain sa place dans nos statuts !

Voici ce que ça donne (version non définitive) :

« Moi, …, J’accepte de devenir membre du Club 41 Français. En ma qualité de membre du Club de …, je m’engage à respecter et appliquer les statuts du Club 41 Français, à en porter l’insigne, dans le cadre de ma vie de Club, mais également, autant que cela me sera possible, dans ma vie familiale, sociale et professionnelle ; à en promouvoir les valeurs, tant dans ma vie de Club, que dans ma vie personnelle et professionnelle ; à accepter, si un jour cela m’est demandé, de tenir toute fonction au sein du Club 41 Français. »

Une idée à suivre et à mettre en oeuvre!

Aucun commentaire: