NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mardi 10 juin 2008

La chasse au pigeon est ouverte!

Je me suis rendu il y a quelques jours sur le site des Voiles de L'espoir 2009 et, ayant découvert que le pin's commémoratif de l'édition 2009 était déjà disponible, j'ai décidé de l'acquérir. L'objet n'est pas donné, 5€, mais il semble de belle facture; par ailleurs, il s'agit là d'une somme qui va à l'association pour ses activités, donc le prix ne se discute pas!

Par contre, quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise lorsque, passé par tous les stades préalables au règlement (inscription, mot de passe...) j'ai découvert que les frais d'expédition étaient forfaitaires et fixés à la bagatelle de 8,90€ (quelques 58 de nos francs d'alors excusez du peu)... J'ai dés lors suspendu mon achat et j'ai utilisé l'onglet "contact" pour demander s'il n'était pas possible de trouver un arrangement... J'attends toujours une réponse!

Allez, n'étant pas rancunier (mais pas amnésique pour autant), voici l'adresse du site des Voiles de l'espoir.

Aucun commentaire: