NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


samedi 8 novembre 2008

Les ailes de l'espoir

Le mercredi 5 novembre, la 13ème région organisait une super soirée à Versailles, dans les salons d’une brasserie connue dans la place. Grève des trains oblige, je n’ai pas pu m’y rendre alors que j’avais prévu d’assister à cette sympathique rencontre 41 convié par le maitre de cérémonie, Daniel Zanoletti. L’audience était nombreuse et agrémentée de la présence de nos huiles (Jean-Marc, John) ; mais le plus intéressant était la participation de Jean Loup Chrétien !

Jean Loup Chrétien notre astronaute qui a donné son accord pour être présent et parrain de l'opération des Ailes de l'Espoir 2009. Jean Loup Chrétien qui a également donné son accord pour que son image puisse être utilisée dans le cadre de cette manifestation !

Présent par intérim en région 13 depuis quatre mois bientôt, je n’ais certes pas, jusque là, réussi à assister à l’une de leurs manifestations, mais je peux témoigner que ça bouge beaucoup ! Mais pour Dreux, je ferai mon possible promis !

Aucun commentaire: