NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


samedi 14 mai 2011

Mauvaise langue !

« C’est pas faux », cela dit, si vous lisez ces lignes, c’est vraisemblablement que vous êtes adeptes du politiquement vrai, plus que du politiquement correct…

Je lis dans le PANORAMA N°183, qu’il serait bon de dévoiler à l’avance quelques unes des surprises prévues pour l’AG de Toulouse afin de donner envie aux membres du Club 41 de venir nombreux.
Je lis par ailleurs que lors de la soirée de gala, un magnum de champagne sera offert à chaque table.

Si je ne m’abuse, AG nationale et internationale oblige, avec les 50 ans, ce sont quelques 65k€ de subvention qui ont été alloués à Toulouse pour organiser la fête. Espérons naturellement que nous serons nombreux et que le bilan sera équilibré, sinon positif. Cela dit, pour revenir au magnum de champagne…
65K€ pour 6000 membres, c’est presque 11€ sur la cotisation nationale de chacun qui vont aller à Toulouse… Alors avec des soirées à 50 et 55€ tout de même, je trouve que la surprise n’est peut-être pas là ou l’on pourrait croire.

Par ailleurs, si bénéfice il y a, il ne semblerait pas illogique que jusqu’à concurrence de la subvention allouée, il revienne au National... Ou bien?

Aucun commentaire: