NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mardi 5 février 2008

Des femmes chez les 41 Allemands... Info ou Intox?

Nous le savions, le Club 41 est un club de femmes qui autorisent leur mari à sortir deux fois pas mois ! Mais là, si je que j’ai entendu à Sète s’avérait exact, nos voisins Allemands, si prompts à nous reprocher d’introniser des « non ex-tablers » pousseraient le cynisme un peu loin…
En effet, il se disait à Sète que dans certaines conditions, des femmes pouvaient intégrer les Clubs 41 Allemands. Elles seraient toutefois interdites de postes électifs… Je ne rêve pas, nous sommes pourtant encore loin du 1er avril…
J’ai donc mené ma petite enquête, en me renseignant auprès d’old-tablers Allemands que je connais.
Surprise, effectivement, il y a bien des femmes figurant sur l’annuaire Allemand, en fait des veuves qui « remplacent » ainsi leurs époux. De même, des épouses ou « fiancées » auraient été admises lors de statutaires… Autant de dérives qui d’après mon correspondant sont en voie d’être endiguées, le cas le plus litigieux, celui des femmes de membre défunts devant pour sa part s'etteindre avec ces dernières.

Je reproduis ici un extrait du mail de Holger, Président de Région en Allemagne :

Dear Martial,

…Some German tables have allowed wives or girl-friends of their members to visit official table meetings though this is not acknowledged. Some women have been listed in the national member directory after their husbands had died. This, nevertheless, is illegal, too, and will not be continued for new entries, the old ones might remain in the directory until those ladies have passed away, too. Sorry for those clear words but that’s how it is.

yi41

Holger

I’ve been told that, in Germany, under certain very specific circumstances, it was possible for a woman to join an « old tablers » club!? Such case would be very cynical from those who are fighting against “non ex-tablers” within the clubs… Nevertheless, asking to an Old Tabler of my network, I’ve got some information on that curious subject (see upside). It was not an hoax but things will soon come back to normal…

Aucun commentaire: