NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


jeudi 7 février 2008

Quelques retombées de Sète

Mes remarques quand au comité national de Sète on suscitées des réactions, toute positives pour le moment, mails d’encouragements, appels téléphoniques, mails… C’est une bonne chose car le but était d’amener le lecteur à réfléchir. Je reproduis ci-après deux mails qui résument, je pense, le sens des commentaires reçus.

c'est vraiment très intéressant et pas très éloigné de la perception que j'ai de notre comité national et de notre club ( comité constitué normalement par le bureau national et par les présidents de chaque région ) , il est très important que des auditeurs extérieurs fassent remonter ce genre de perception.
amitié et tolérance
Philippe
XII éme région

merci de ne pas avoir oublié la remise de charte d Avesnes dans les dates,le contre pouvoir .....mauvais terme ..... mais qui semble un peu réél et qui ne doit effectivement pas s appliquer au 41
Christian
Pdt 1ère région

… J’ai également eu l’occasion de parcourir le blog de Martial d’Angoulème, qui me semble pertinent, (bien que son nom ne l’indique pas), et je ne pense pas que nous ayons à rougir de notre comportement lors du Comité de Sète . Je suis convaincu que nous sommes dans notre rôle lorsque nous demandons au bureau plus d’explications sur les propositions faites, que nous demandons un délai de réflexion pour consulter notre base, et que nous n’acquiesçons pas systématiquement sous prétexte que nous sommes novices dans nos rôles de présidents . Nous avons la chance d’avoir près de nous des anciens présidents, qui connaissent les arcanes de notre club , et qui réduisent la marge de pouvoir des membres du bureau, qui ont ,faut il le rappeler, 3 ans de présence au CN au minimum. Il ne s’agit pas de conflit mais bien de débat constructif sur la conduite de notre Club, et on peut ne pas être d’accord sur tout en étant les meilleurs amis du monde. C’est même comme cela que l’on reconnaît ses vrais amis.
Amitiés JF
Région 15

Aucun commentaire: