NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


dimanche 3 février 2008

La veillée d'armes à Sète

Fan des réunions entre amis, je ne suis pas de ceux qui proclament que plus il y a de fous et plus on rit, pour ma part, je préfère les petits comités.
Arrivés à Sète dés le jeudi soir, histoire d’être à pied d’œuvre le lendemain, nous fûmes conviés, notre Président de Région, Madame et moi-même, à nous joindre au repas impromptu de ceux qui étaient déjà là ; des Sétois, des membres du Bureau National, quelques Présidents de Région… Selon une tradition établie par ces dames et volontiers perpétuée par ces messieurs, les tables s’organisent séparément, sans mixité.
Si vous voulez avoir l’occasion de discuter avec ceux qui sont rarement seuls, si vous voulez pouvoir faire partager votre point de vue, ou du moins en débattre, n’hésitez pas à arriver la veille et à rejoindre ces diners informels et conviviaux ou, pour moi, on retrouve les vrais valeurs du Club 41, loin des réunions formelle, certes indispensables, mais parfois empruntes de relents politiques et partisans que je regrette.
Pour moi, incontestablement la soirée la plus agréable de ce nouveau Comité des Régions.

For me, the best experience was to be part of the very first diner, Thursday night, before the official start of the National comitee. There you can speak with those who generally are very busy and share you views with them. Not much people, some guys from Sète as organisers, members of the National team, some Regional presidents and a few basic members like me... For me, the best of the three diners of the comitee...

Aucun commentaire: