NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


dimanche 27 avril 2008

41 LINKS l'édition du printemps.

L'édition du printemps du "41 links" est désormais disponible en ligne et je vous encourage à aller la parcourir pour peu que vous entendiez un minimum de la langue de Shakespeare. Plusieurs articles font état des préoccupation qui sont les leurs et à plusieurs reprises, j'ai cru avoir sous les yeux une traduction de L'1pertinent.



Je vous recommande les quelques lignes de Jim Smith page 27 sur le port du badge,ou bien encore de Terry Cooper page 11 sur la difficulté à trouver des candidats pour organiser les AG; le mot du VP sur l'apathie des clubs est également évocateur, même si je suis loin de partager son enthousiasme pour que "Round table +" remplace "Club 41" surtout si le projet devait déteindre à l'international!
Mais ma préférence va au MEMBERSHIP REPORT de Malcolm LOCKEY que j'ai reproduit ci-dessous.


Aucun commentaire: