NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


mercredi 2 avril 2008

Ne pas se tromper de combat!

Durant quelque jours, j’ai affiché en entête sur mon blog une communication de « Reporters sans frontière » et je l’ai retirée car il semble que sa présence ait surpris certains d’entre vous au motif que le Club 41 ne fait pas de politique. Amitié et tolérance, je m’en voudrais de ne pas l’appliquer et je retire donc l’objet du délit et le remplace temporairement par Bambi, qui je l'espère sera jugé plus consensuel.

Cela dit, deux remarques sur le sujet :

D’une part ce blog, même s’il traite exclusivement ou presque de faits ayant trait au Club 41 et à la façon dont je le vis, est un blog personnel. Ce qui y figure sous ma plume n’engage en rien la responsabilité du Club 41 et de ses membres, mais est de ma seule responsabilité éditoriale.


D’autre part, Reporters sans frontière n’est pas une organisation politique. Pour mémoire, Reporters sans frontières est reconnue d’utilité publique en France et dispose d’un statut consultatif auprès des Nations unies. En relayant leur communication je défends certes les droits de l’homme, la liberté d’expression et la démocratie, mais je ne fais pas de politique. Afficher un drapeau du Tibet, là oui, ce serait un acte politique!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Face aux Tartuffes et aux Trissotins, l'excès de tolérance, frise la lâcheté.

Bambi, orphelin, victime de la folie meurtrière des hommes : Excellente illustration alternative de la connerie qui tue.

FranckO