NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


vendredi 25 avril 2008

De l’intérêt de la démocratie participative…

Sur les 7 derniers jours, j’ai mis en ligne un sondage sur l’avenir des manifestations nationales du Club 41. Il s’agissait avant tout pour moi de voir comment cela fonctionnait mécaniquement sur le blog, mais voulant faire d’une pierre deux coups, j’en ai profité pour tester aussi la réactivité du 41 au sondage sur une question qui me semble d’importance.
Ainsi, sur les 220 personnes différentes qui sont passées sur le blog sur la période considérée, seules 10 se sont exprimées ! Et oui, il semble que le 41 ne soit pas adepte de la démocratie participative dont on nous a rebattu les oreilles au cours de la dernière campagne présidentielle et il ne se laisse pas gouverner par les sondages, preuve de sagesse ; je m’en réjouis… Ou bien il n’en a tout simplement rien à faire !?

Aucun commentaire: