NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


jeudi 15 novembre 2007

Obtenir l'ensemble des insignes Club 41!


Je collectionne les insignes du Club 41 à travers le monde, c'est aussi l'occasion de nouer contact via internet avec des amis 41 dans les différents pays. Entre les rencontres et les échanges, j'ai déjà pu acquérir nombre de ces insignes, mais il m'en manque toujours certains et particulièrement tous ceux qui sont émis à l'occasion de célébrations spéciales.

Naturellement, je suis prenneur de tout nouvel insigne du club que l'on est susceptible de me proposer. Je suis actuellement sur la piste d'un insigne du club 41 d'Israel, mon ami Anthony essaye de me procurer celui de Dubai et Gérard et France ont essayé de me ramener celui de Madagascar... Ca n'a pas été possible mais j'ai eu un spendide écusson!
Il en est de très beaux et des plus originaux. Ainsi l'insigne du Club 41 d'Estonie avec ses trois lions et sa chaine si particulière. un grand merci à Andres de TALLINN 1 qui non content de m'avoir fait parvenir ce splendide insigne, m'a également fait passer un superbe fanion dédicacé qui rejoindra bientôt la collection du Club 41 N°37!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dear Martial!

I noticed, that You have received our badges and banner. In your blog You have our old web address, the new address is following
http://www.oldtablers.com/
at the moment it is only in Estonian, but soon there will be English version too.
Andres