NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


vendredi 16 novembre 2007

Le badge que l'on m'envie

Ce badge original conjoint Table Ronde et Club 41 est un pin's Anglais et je sais qu'il fait envie à nombre de mes amis du club (désolé, la photo n'est pas trés nette). Il n'est pas disponible en France, d'ailleurs, il est regrettable que le 41 français ne soit pas plus productif en terme de badges (mais là c'est le collectionneur qui parle)
J'en ai fait venir pour certains et je le ferai encore si necessaire, mais sachez que vous pouvez l'acquérir directement auprès du boutiquier Anglais, Nigel Cane et que vous pouvez même régler l'achat via le service Paypal!
http://www.41club.org/

Aucun commentaire: