NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


dimanche 18 novembre 2007

Le beaujolais nouveau est arrivé!


Certes avec 48h de retard, puisqu'il ne nous est arrivé que samedi soir, le Beaujolais nouveau coulait à flot à Villebois Lavalette. Autant j'apprécie cette tradition commerciale pour l'opportunité qu'elle nous donne de nous retrouver, autant je persiste dans mon jugement premier, cassis, fraise des bois ou banane, le Beaujolais nouveau ne vaudra jamais un bon Pomerol!



Ceci étant dit, nous avions le restaurant pour nous seuls et nous avons dû refuser du monde. Certains d'entre nous n'avait pas pu venir, mais j'ai cru comprendre que parmi nous, se tenaient deux ou trois impétrants possibles. Et puis il y avait des revenants comme Alain, toujours souriant et sur les bon coups.

Le chef est anglais (nul n'est parfait) mais je crois qu'à l'unanimité, il a impressionné l'assistance par sa parfaite (si, si!) maîtrise de la cuisson du magret de canette, plus moelleux que le magret de canard.

Un bon moment de franche camaraderie lors d'une réunion non protocolaire (d'ou l'absence des colliers) et même si Guy est visiblement jaloux de mon insigne.

Aucun commentaire: