NEW - Translate That Blog!

Organe non officiel et indépendant sur le Club 41!


Et qui compte bien continuer à être le poil à gratter qui permet à nos colliers de garder l’œil ouvert !


vendredi 30 novembre 2007

Le Club 41 Suisse

Le secrétaire du club de Royan m’a contacté pour avoir les références du Club 41 de Genève pour un des ses amis, ex-tabler qui, aujourd’hui en Suisse, envisage de rejoindre le 41. Cela m’a permis de m’apercevoir qu’il n’y avait pas de Club 41 à Genève et cela me donne l’occasion de recommander la visite du site de nos amis Suisses :

Un vrai bijou, une pièce horlogère, mais qu’attendre de moins des Suisses… Toujours est-il que sur ce site il est possible de trouver rapidement les coordonnées des membres des différents clubs et donc la réponse à la question du club de Royan.

J’en profite pour saluer en passant Werner Blessing, vice président du National Suisse, avec qui j’ai fait connaissance via http://www.xing.com/.



Je recommande également l'insigne de boutonnière Suisse, très élégant et d'une finition exemplaire!


Allez, assez de pommade, vive les Suisses!

Aucun commentaire: